Livraison GRATUITE à partir de €50,00 d'achat

Notre histoire

Nous sommes un jeune couple passionné par les chiens depuis toujours.

Soucieux de leur santé et de leur bien-être, nous savons que la mastication joue un rôle particulièrement important, notamment pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire. 

 Mais que faire quand votre chien n’est pas attiré par toutes les sortes de “nonos”, sabots ou oreilles en tout genre que l’on trouve dans les grandes enseignes ?  

C’est une question à laquelle nous avons longtemps cherché la réponse !

Suite à une maladie de Lyme assez agressive, Olerkan avait perdu l’appétit et plus rien ne semblait lui faire envie.

Des pieds de cochon aux oreilles de porc, en passant par les abominables os en peau de buffle, il jouait avec sans vraiment les ronger avant de les abandonner au bout de quelques minutes à peine. A 3 ans, ses dents étaient déjà pleines de tartre, malgré un brossage de dent régulier.  

Et puis, nous avons découvert qu’il existait des friandises plus naturelles, non traitées chimiquement et que cela faisait toute la différence ! Non seulement, elles sont meilleures pour la santé de nos chiens, mais elles sont aussi beaucoup plus attirantes.  

Olerkan est maintenant devenu notre masticateur le plus acharné, toujours ravi de recevoir sa friandise qu’il ne lâchera pas avant d’en être venu à bout. Et il a retrouvé de belles dents bien blanches !